Lancement de CSHQ.ca : Message du Président

AccesHabitations.com devient CSHQ.ca : Centre de Soumissions en Habitation du Québec

Une nouvelle plateforme à la fine pointe : Plus qu’un répertoire de propriétés, de courtiers et d’entrepreneurs, mais aussi une suite d’outil pour vous aider à développer votre réseau d’affaires et une nouvelle clientèle dans la région de Québec.
Enfin les secteurs de l’immobilier et de l’habitation, a l’ère du divertissement sur internet.

Notre nouvelle plateforme web basée sur les dernières technologies vous aidera à acquérir une nouvelle clientèle facilement et élargir votre réseau d’affaires grâce à nos nombreuses fonctionnalités de réseautage social pour entrepreneurs.

Un vent de changement vient de redéfinir cette année les méthodes de recherches sur internet et il était temps diriez-vous ! Nous avons le plaisir de vous présenter CSHQ.ca, un portail dédié aux secteurs de l’immobilier et de l’habitation 24/24 7/7 à une information complet sur les merveilleux domaine de l’immobilier et de l’habitation sous forme virtuel.

CSHQ.ca devient dès lors une plateforme virtuelle des plus sophistiquées et représentera un des plus importants réseaux d’information en ligne au Québec.

Fondation du Centre Virtuel de l’Immobilier du Québec (CVIDQ.com) en 2008, qui changera de nom pour Accès Habitations en 2012 mais qui conserva la même plateforme.

Plus récent, 2016 : Après plus de 8 ans d’expérience sur la toile, avec la nouvelle génération de concurrence agressive sur le web, nous avons décidé de créer une nouvelle plateforme Web avec des technologies à la fine pointe de référencement avec une tonne de fonctionnalités de promotion et de génération de clientèle.

L’intégralité des comptes et contenu de Accès Habitations sont migrés vers la nouvelle plateforme CSHQ.ca à partir du 16 février 2016, et tous les liens web permanents de AccesHabitations.com seront redirigés vers les nouvelles pages correspondantes sur CSHQ.ca. Cela signifie que l’entièreté du trafic web actuel de Accès Habitations sera automatiquement transféré vers le nouveau site CSHQ.ca.